Forum ~ Clan des Brumes Glaciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aigle Doré
Taggle je parle ♥
Aigle Doré


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Dans un monde parrallèle où tu dois avoir mon accord pour entrer, c'est à dire un monde où aucun préjugé et autre n'est accepté et que la liberté est la prioritée.

Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D Empty
MessageSujet: Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D   Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D EmptyVen 24 Aoû - 12:59

Présentation d'Aiglounette la folle :B Razz

Ps : Je modifie ma Prez'





Nom Complet : Aigle Doré
Nom sur le Tchat : AigleDore / Pooshy

~ Un ou deux trucs utiles

Lunes : 19
Rang : Sous-Lieutenante

~ Ton chat

Description Physique : Aigle Doré est une chatte au pelage beige avec quelques reflets dorés pendant la grande saison, sans arrêt en train de chercher du gibier et donc le pelage en prend un coup. Elle le lustre tout le temps pour être présentable (quand même) devant les autres membres du clan. Le bout des pattes d'Aigle Doré est marron clair, avec certains reflets beiges / Dorés.
On reconnais facilement Aigle Doré a cause de ses yeux, Bleus Très clairs, on voit le ciel dans ses yeux, un bleu cyan magnifique, reconnaissable entre milles, qui montre toute la tristesse vécue étant petite.

Description Mentale : Aigle Doré cherche toujours quelque chose a faire, rester plantée dans son coin, elle déteste ça, elle préfère aller chercher du gibier ou jouer avec les chatons quand elle y peut. Parfois dans la lune, elle peut oublier en quelques secondes la tâche que sa lieutenante lui a demandé de faire, et s'y faire répéter au moins 3 fois avant de connaître son boulot. Mais aussi très joueuse et fofolle, elle apporte sans aucun doute une touche de bonne humeur en plus sur celle des autres.


Qualités : Très bonne chasseuse et pêcheuse, elle a suivi a la lettre les instructions de sa mentor. Toujours à l'affût de personnes en danger pour les aider, elle ne renonce jamais a une partie de combat pour défendre un chat allié.
Généreuse et gentille quand il faut, elle sait comment faire plaisir.


Défauts : Beaucoup trop souvent fofolle, elle a du mal a reprendre son sérieux a la minute suivante.. Un peut dans la lune, elle a tendance a oublier ce qu'elle doit faire, et s'y reprendre a 3 ou 4 fois avant de se rappeller.

Histoire : Aigle Doré est née dans les CRO, sa mère, Luuny (humhum ouii What a Face ), lui appris en cachette quelques bases de son apprentissage, c'est ce qui permis à Aigle d'être vraiment expérimentée dès le début de son apprentissage, puis ayant eu son baptême, Aigle Doré partais vagabonder de temps a autres, mais un jour un chat de son clan l'attaqua, mais il ne savait pas qu'elle étais du clan car il étais encore tout nouveau, Aigle doré fût attaquée par suprise mais elle réussi a prendre le dessus mais ne tua pas le jeune chat, car elle voulais lui apprendre le code du guerrier, qu'il ne savait surement pas.

Passons, après de nombreuses lunes, Aigle fût étonnée de ne voir personne au clan, et appris plus tard que leurs chefs successives étais obligées de délaisser le clan, ce fût vraiment dévastateur dans la vie d'Aigle. Elle devînt solitaire pendant 2 lunes, puis découvrit par hasard son ancienne amie perdue de vue a la mort du clan CRO, Opale, devenue EtoilePure. Pure ne la reconnue pas tout de suite, tant elle avait changé, mais en prononcant son nom, Pure lui sauta au coup et la lécha de bonne humeur, elle parlèrent longtemps puis Aigle Doré devint la Sous-Lieutenante des CBG, avec le plus grand bonnheur de Pure, devenue sa soeur adoptive par la suite.Aigle Doré avec les lunes qui suivires, ressemblais de pus en plus à sa soeur, en caractère et en force de combat, elle la suivait partout et peu à peu, on les prenaient pour de vraies soeurs.


En apprenant la mort de sa soeur, Aigle fût si choquée qu'elle ne mangea pas pendant 3 jours et 3 nuits, veillant auprès du cadavre de sa soeur, elle miaulais a s'en déchirer le coeur tellement elle étais malheureuse. Pour lui rendre hommage et faire honneur a son rang et son clan elle fît de son mieux pour être comme sa soeur, dévouée à son clan et sa nouvelle chef, Etoile Souffrante.


Famille :
Mère : Luuny
Soeur : Etoile Pure
Chéwi d'amour : -xSanter-

____________________________________________________________________________________________________

Derrière l'écran


Nom IRL : Fanny (Pouah >.<)

Âge IRL : Hum.. - Laisse moi deviner, tu me le diras pas ? - T'as gagné ! Razz

Tes passions : La danse (moderne jazz), Le hand, les amies

Qu'est-ce qui t'a poussé à venir t'inscrire ici ? : La bonne humeur

Des choses à redire sur le forum ? : Nan :x

As-tu déjà lu un livre de La Guerre des Clans ? : Non a cause de môman méchante :'(
Et le code petit brigand ! : Oké ça roule ♦️



Dernière édition par Aigle Doré le Sam 15 Sep - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Suceuse de... d'éponge ! Bien sûr...
Fleur de Lune


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez Stitch fuck yeah !

Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D Empty
MessageSujet: Re: Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D   Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D EmptyVen 24 Aoû - 13:12

Bienvenue. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Doré
Taggle je parle ♥
Aigle Doré


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Dans un monde parrallèle où tu dois avoir mon accord pour entrer, c'est à dire un monde où aucun préjugé et autre n'est accepté et que la liberté est la prioritée.

Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D Empty
MessageSujet: Re: Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D   Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D EmptyVen 24 Aoû - 13:21

Mercii 8)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Pure
WELL WILL WELL WILL ROCK YOU !
Etoile Pure


Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : En train de surveiller son clan du haut du promontoire.

Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D Empty
MessageSujet: Re: Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D   Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D EmptyVen 24 Aoû - 13:29

Wesh soeurette ! C'est bon de te voir enfin sur le fow' Razz ! J'aime l'histoire et la prez' entière d'ailleurs', ( -et je suis très contente que tu me voies comme ça x] *va se pendre* ! - )

Bon, pour la guerre des clan, je te ferais des petits résumer, en tant que sous-lieutenante tu doit être un peu au courant quand même ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduclandesbrumes.forumactif.fr
Aigle Doré
Taggle je parle ♥
Aigle Doré


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Dans un monde parrallèle où tu dois avoir mon accord pour entrer, c'est à dire un monde où aucun préjugé et autre n'est accepté et que la liberté est la prioritée.

Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D Empty
MessageSujet: Re: Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D   Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D EmptyVen 24 Aoû - 14:24

Merci Ma grande soeur chérie ;) Et oui je veux bien savoir quelques résumés vu que ma môman n'as pas voulu m'acheter Lgdc <.<' pff trop nul :(
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Doré
Taggle je parle ♥
Aigle Doré


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Dans un monde parrallèle où tu dois avoir mon accord pour entrer, c'est à dire un monde où aucun préjugé et autre n'est accepté et que la liberté est la prioritée.

Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D Empty
MessageSujet: Re: Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D   Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D EmptySam 15 Sep - 23:50

J'ai changé ma présentation j'espère qu'elle vous plaira c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D Empty
MessageSujet: Re: Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D   Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion d'Aiglounette Le plumeau de N'twale :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ~ Clan des Brumes Glaciales :: Fiches Validées-
Sauter vers: