Forum ~ Clan des Brumes Glaciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souffrance de Minuit ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Souffrante
Midnight, je t'aime.
Etoile Souffrante


Messages : 154
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : Made in Pingouin Region'

Souffrance de Minuit ~ Empty
MessageSujet: Souffrance de Minuit ~   Souffrance de Minuit ~ EmptyJeu 23 Aoû - 17:05

~ What your name ?

Nom Complet: (Souffrance de Minuit).
Nom sur le Tchat : (Myllia - SouffMinui).

~ Un ou deux trucs utiles

Lunes : (16 lunes).
Rang : (Lieutenante).

~ Ton chat

Description Physique : (Souffrance de Minuit, est aussi noire que son nom l'indique. La nuit est réputée pour être sombre, noir d'encre en forêt. Surtout à Minuit. Elle tient son nom de cette noirceur qui englobe le camp lorsque minuit sonne. Car son pelage est noir ébène, noir d'encre. Son pelage, est luisant. Très propre lorsqu'elle ne va pas chasser ou se battre. Car dans les deux cas, il devient crasseux et rempli de sueur. Elle fait toujours les choses à fond, surtout lorsqu'il sagit d'abbattre des proies ou des ennemis. Le poil de Souffrance de Minuit est mi-long. Ni trop court, ni trop long. C'est une chatte qui sait se faufiler partout, car son poil glisse et ne s'accroche pas aux fils, aux ronces et autres choses. C'est un des nombreux avantages qu'elle possède. Les yeux de Souffrance de Minuit sont étrangement accrocheurs. Lorsque vous les regardez, vous avez l'impression de voir toute la souffrance du monde. La solitude vous envelope, le sol se dérobe sous vos pattes, rien ne compte plus, ces prunelles d'une grisaille blanche vous berce, mais vous tue le coeur d'un coup de griffe en même temps. Cette blancheur non naturelle vient de l'effet de la lune. Elle ne sort casiment jamais le jour, elle n'aime pas le Soleil. Lorsque la lune ne se réflète pas sur ses prunelles d'une rareté extrême, ses yeux sont d'un magnifique gris pâle. Ce gris a la possibilité de se décoloré au reflet lunaire, ou d'augmenter en contraste sous l'effet du Soleil. Des yeux bien étranges, mais qui révèlent la moindre de ses émotions. Généralement, on y voit de la solitude et du mépris. Lorsqu'elle est seule et qu'elle ne vout a pas sentie, on y trouve une tristesse infinie que les mots ne pourraient décrire.).

Description Mentale : (Souffrance de Minuit a un caractère de merde. On peut dire ça comme ça. Elle méprise les autres, prenant son air hautain et supérieur. Cela ne vient pas de son titre de Lieutenante, cela viens de toujours. Jamais elle ne s'est sentie inférieure. En étant toujours à l'écart de ses prochains, elle n'a pas appris à chercher s'ils étaient plus fort ou moins fort qu'elle. Elle ne reconnaît donc pas ses défauts. Souffrance de Minuit a toujours aimé la solitude. Son passe-temps favori, au camp, est de rester sous le bel arbre, à l'ombre. Si ce n'est dans les branches. Elle peut y rester des heures, allongée, plongée dans ses pensées qui ne regardent qu'elle. Si par chance vous la voyez descendre de son nuage, ou de son arbre, elle se relèvera et partira chasser seule. Souffrance de Minuit est psychopathe. Elle n'aime que la souffrance des autres. Elle en rit, elle la dévore pour son propre plaisir. Lorsqu'elle chasse, elle traque l'ennemi en courant après. Pour sentir le fumet de la peur, de la détresse. Lorsqu'elle réussit à le rattraper, elle saute dessus, et le coince sous sa patte. L'animal se débat et a de plus en plus peur. Rien ne fait plus plaisir à Souffrance de Minuit que de voir ça. Lorsqu'elle en a assez vu, elle lui ouvre le ventre d'une griffe, poussant ainsi l'animal à agoniser et à pousser des cris. Il est arrivé à Souffrance de Minuit de se lécher les babines, tant elle était satisfaite de son œuvre.
Lorsque le Clan est en guerre, ou lorsqu'un ennemi se trouve sur son territoire, il n'en n'ai pas moins qu'elle décide toujours à le faire agoniser. Comme ses proies. Elle le suit, elle le traque, même si l'ennemi est retourné sur son territoire, elle n'hésitera pas à violer le Code du Guerrier pour le faire souffrir.).


Qualités : (Souffrance de Minuit ne se trouve pas très... pleine de qualitées. Elle n'est pas sympathique, elle est solitaire et elle aime la souffrance des autres, elle en rit. Alors, des qualités... Elle se donne toujours à fond, que ce soit en chasse ou en combat ? Oui, c'est peut-être ça. Elle est une chasseuse-née. Aucune proie ne lui a échappée, pas même lors de son apprentissage. Possédant un niveau de course sortant du naturel, elle est capable de rattraper un cheval de course. Ca lui prends du temps, mais elle n'a que ça : du temps. Elle est aussi discrète qu'une plume d'oiseau. On peut la voir, mais elle disparaît de notre champ de vue lorsqu'on veut l'attraper. Elle est coriace, et sait ne pas se faire remarquer. Elle pourrait s'introduire dans un camp ennemi sans que personne ne se doute de sa présence, tant elle est discrète. Surtout lorsque la nuit est tombée. Son pelage se faufile partout, et ne laisse pas d'odeurs. Aucune chaleur de s'en échappe, car elle ne s'expose que très rarement au soleil. Contrairement à ce que vous pouvez pensez, Souffrance de Minuit a un coeur. Oui, il y a un organe vital derrière cette masse de poils aussi doux et lisse que la soie. Ce coeur saigne, et les blessures n'arrivent pas à se fermer. Souffrance de Minuit n'arrive pas à se lier aux autres facilement, car elle n'aime pas s'approcher d'autrui. Il faut donc venir vers elle, mais ça n'arrive jamais, car elle crache et hérisse son poil dès que quelqu'un s'approche d'elle. Si un jour vous avez envie de la réconforter, ignorez ses avertissements. Jamais elle n'attaquera quelqu'un qui veut d'elle. C'est juste du bluff. Si vous arrivez à vous lier d'amitié avec elle, vous aurez dans votre camp une précieuse alliée qui jamais ne vous trahira.).

Défauts : (Souffrance de Minuit est une chatte solitaire. Trop solitaire. Elle n'est jamais sympathique avec personne. Elle n'aime pas la compagnie des autres, et elle aime encore moins leur parler. Le jour où Etoile Pure l'a nommée Lieutenante, elle était sous le choc. Elle aime le pouvoir, c'est certain. Mais elle n'irait jamais à tuer sa chef, même si elle rit et adore la souffrance des autres. Son plus grand plaisir et de voir son ennemi agoniser, hurler de peur, de désespoir. Souffrance de Minuit est psychopathe et sadique. Jamais elle ne laisserait une chance à qui que ce soit. Elle en a eu, des amis. Elle les as toujours. Même si elle les porte dans son cœur, jamais elle ne s'en approche. Elle préfère rester seule, là où personne ne viendra la déranger dans son univers à elle. Souffrance de Minuit a été traumatisée par son passé. Elle a peur des autres, en réalité. Elle n'a que trop vu les chats se battre dans le sang, les monstres ravageant tout sur leur passage. Plus jamais elle ne veut revivre ça. Elle ferme donc les yeux et avance sans se soucier de l'avenir.).

Histoire : (Souffrance de Minuit est une chatte née d'une union d'un Clan qui a été détruit. Il a été rasé par les hommes, et notre jolie plaine pleine de gibier a disparue sous les roues de monstres gigantesques, flamboyants et assoiffés de pouvoir. J'avais deux lunes lorsque cela s'est produit... Nous avons dû fuir, fuir jusqu'à que nos coussinets soient à sang. Nous arrivons devant une grande clôture, et nous sommes arrivés dans le nid d'un bipède. Il était gentil, il nous a accueilli, ma mère, mon père et moi. Pourtant, il ne nous as jamais laissé rentrer chez lui. Maman était furieuse. Moi je trouvais ça bien. Je ne perdais pas mes instincts.
Maman s'est enfuie. Elle ne supportais plus la vie de sauvage. Papa est parti, un jour, chercher les autres membre du Clan. Il n'en n'ai jamais revenu. Je suis restée seule, avec le bipède qui fesait tout pour me rendre joyeuse. J'ai même cru qu'il a été chassé pour moi, car un jour il m'a amené une souris toute fraîche. Mais elle sentait bizarre. Elle ne venait pas de la forêt. Elle sentait le bipède à plein nez. Tant pis.
Durant 7 lunes, je me suis contenté du liquide blanc et de la substance de mon bipède. Il avait fini par me laisser rentrer chez lui. Je prenais du poids, je ne pouvais quasiment plus courir, mais à ce moment-là, je me disais que ça en valait la peine. J'avais chaud, j'étais choyée, j'étais nourrie, j'étais aimée. J'avais tout pour me plaire. Mais l'envie de courir grandissait au fur et à mesure que les jours passaient.
J'ai 9 lunes. Je suis grande, j'ai réussi à mincir, je peux courir. Mon maître me câline le dos, je ronronne. Il me dit qu'il part, mais il va revenir. Je le sais, il me l'a tant dis durant 9 mois. Je l'ai attendu. Il n'est jamais revenu.
Je me suis revue à mes 2 mois, lorsque Papa est parti. Je me suis dis qu'il avait dû avoir du retard, ou il s'était perdu. Mais j'avais un mauvais pressentiment. Deux jours, il m'a sûrement abandonnée. Là, dans la maison. Une grande tristesse s'empare de moi, je pleure. Le chagrin m’envahit, je ne peux plus l'arrêter, il m'a possédé, il ne me quittera jamais. J'ai peur. Je veux revoir mon maître. Mais il ne reviendra plus. Je décide de fuir cette maison, de fuir ma vie, car elle n'est qu'une succession d'échecs. Pourquoi n'est-il pas revenu ! Il m’aimait, il l'a tant prouvé ! Alors, pourquoi ?
Je passe par la petite porte que mon bipède a fixé. Je passe la clôture, je dis au revoir à ma maison qui m'a tant apporté de bonheur. Je repasserais dans quelques jours, mon maître sera là, peut-être. Je cours. J’aperçois une forêt, j'y vais. Elle m'a l'air accueillante, elle n'attend que moi, me dis-je. Mais personne ne m'attends. Je n'ai plus personne. Tiens ? J'entends un couinement. Une souris ? Je ne connais que ce nom. Non, c'est bien plus gros. J'essaye de l'attraper, en revoyant ma mère en position de chasse. Mais je rate, j'attéris trop lourdement, je n'arrive pas à le tuer. Il se sauve.
Je désespère. Devrais-je me jeter dans la plus proche rivière ? Non. Je ne le ferais pas. J'entends des bruits. Heureusement, j'ai gardé les sens aiguisés. Ce sont des bruits de pas. Je me retourne, je tourne en rond, un feulement, puis un animal se jette sur moi. Je miaule désespérément, je me débats comme je peux, je crie, je hurle, je donne des coups de pattes là où je peux toucher quelque chose. Mon assaillant finit par me lâcher, et me lâche dans un feulement :
-"Tu n'es pas un peu folle ? T'aventurer ici toute seule ! Et tu n'es même pas capable de te défendre. Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?"

Je ne veux pas répondre. Je ne le connais pas. Je me relève, et j'essaye de fuir. Toutefois, si je suis rapide, mon adversaire l'es aussi. Il ne tarde pas à me rattraper et me clouer à terre. Alors je lâche dans un reniflement :
-"Je... Je me suis enfuie. Je ne sais pas où je suis, je ne sais pas qui je suis... Maman, Papa, mon maître m'ont abandonnés et...
-Ça va. Ça va aller. Tu sens le bipède, et pourtant tu es quasiment plus rapide que moi. Raconte-moi ton histoire."

Je lui raconte. Il réfléchi, et il prend pitié de moi. Il me dit que j'ai des instincts de chasseur qui ne demandent qu'à être développer. Il va m’amener à son Clan. Un Clan comme le mien, comme quand j'avais 2 lunes. Il m'aide à me relever, et me lèche entre les oreilles. Je prends moins peur.
Nous courrons. Nous courrons longtemps, mais je ne flanche pas. Depuis des mois j'attends de pouvoir courir de toutes mes forces. Je ne me prive pas. Le chat est obligé d'accélérer pour égaliser. Nous arrivons devant une grotte sombre. Il y a une forte odeur de chat, la même que j'ai pu sentir dans les alentours. Nous sommes arrivés. Nous nous arrêtons, il miaule pour annoncer son arrivée. Il me fait signe de l'accompagner. J'avance. Et là, je me revois à mes premières lunes au Clan, là où j'étais heureuse, entourée de chats puissants et sauvages. Mais, aurais-je plus de chance ici qu'avant ? Je ne sais pas... Il faut avancer pour le savoir. J'avance...).


Famille : (Souffrance de Minuit n'a plus de famille. Sa mère et son père ont étés tués lorsque les monstres ont ravagé son Clan. Elle avait une sœur qu'elle aimait plus que tout. Elle n'avait pas eu le temps de la connaître, car elle était déjà apprentie et elle était très prisée par son mentor. Elle n'a pas eu la chance de recevoir toute l'admiration que porte sa mère à sa fille lorsque cette dernière passe Apprentie, ou Guerrière. Elle ne ressentira jamais cette sensation de fierté, car tout à été ravagé. Sa famille, sa sœur... Et ses espoirs.).

~ Derrière l'écran

Nom IRL : Gaele (Raccourci de mon vrai prénom. Faut pas abusey hein è_é)
Âge IRL : 13 ans
Tes passions : Ma passion première, c'est les livres. Je suis une grande lectrice depuis que je sais lire parfaitement. J'ai un vocabulaire assez étendu, car je lis principalement des romans. Nan j'déconne ! Enfaite je lis surtout des BD. Quand j'ai envie de voir des images, ce qui arrive le plus souvent, c'est ça que je lis. Mes BD préférées sont Mélusine, Les Légendaires et Le Donjon de Naheulbeuk. Humour, magie et des trucs complètement cons au programme ! Je suis une fille qui adore l'humour, je ne veux pas me ruiner le moral avec des trucs trop sérieux. Je reste donc dans le Fantastique, la Science-Fiction et l'Humour.
J'adore aussi les mangas. Fairy Tail est le summum. J'ai découvert ce truc complètement FABULOUS sur Direct Star, lorsqu'ils passaient quelques épisodes en VF. Coup de foudre total ! J'ai continué jusqu'à l'épisode 144, qui est le dernier sorti.
Je ne vais pas vous détailler ma passion "Fairy Tail"... Ça ferait un paquet pas possible... Je vais juste vous donner mon personnage préféré... Midnighhhhhhhhhhht ! Non, juste Midnight. Ou actuellement, Brain II.
Midnight, c'est un méchant. Naturel. Il fait parti de la guilde des Oracion Seis (Six Prières en espagnol) et est un des plus puissants des six. Oui, car les guildes dépassent généralement les 50 personnes, là il ne sont que six. Midnight encore adolescent utilise la magie Déflécteur. Il lui permet de tordre les objets, notamment les vêtements des ennemis afin de pouvoir les tuer. Il peut aussi détourner toute magie ou toute arme, mais ne peut résister aux attaques du corps à corps. Je ne vais pas tout vous dévoiler, m'enfin ^^
Midnight adulte (en ce moment) utilise une magie qui n'a pas encore été dévoilée. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle est surpuissante. Les méchants, ça a la classe quand même ! Il est toujours habillé d'une manière bien spéciale, mais qui fait tout le charme du personnage. Je n'ai pas honte de le dire, j'assume, j'ai complètement craqué pour lui et je suis... Amoureuse ♥
Voilà ! Donc on déconne pas avec Midnight/Brain II ! Je précise que le GIF dans ma signature est Midnight, lorsqu'il est encore adolescent.
Qu'est-ce qui t'a poussé à venir t'inscrire ici ? : Je suis une ancienne Apprentie du Clan des Roches Obscures. Ce dernier étant détruit par une membre trop impulsive, je l'ai quitté, car je n'aimais pas que ce Clan soit dirigé par Plume Rousse au lieu d’Étoile Noire. Une amie m'a proposé de refaire un Clan, proposition que j'ai accepté sur-le-champ.
Des choses à redire sur le forum ? : Ayant travaillé dessus avec Étoile Pure, je dis qu'il est très bien. Je précise tout de même que la bannière fait un peu flipper *o*
As-tu déjà lu un livre de La Guerre des Clans ? : Oui, c'est mon livre préféré. Ou plutôt ma collection de livre. Ma collection s'arrête au tome 4 de la deuxième prophétie, Nuit Etoilée.
Et le code petit brigand ! : (Moi j'dis que tout va bien, c'est quand même moi qui a mis le code xD).


Dernière édition par Souffrance de Minuit le Sam 1 Sep - 18:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Pure
WELL WILL WELL WILL ROCK YOU !
Etoile Pure


Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : En train de surveiller son clan du haut du promontoire.

Souffrance de Minuit ~ Empty
MessageSujet: Re: Souffrance de Minuit ~   Souffrance de Minuit ~ EmptyJeu 23 Aoû - 18:34

Hey ! Jolie Prez' dis-moi !! On peut se poser quelques question de mon choix de lieutenante en voyant ton caractère mais je crois que ton histoire le vaut bien *w* !

C'est énorme comment tu est douée pour écrire toi :p ! Enfin bref, exagère pas sur tes défauts *_* , t'as quand même plus de qualités hein !
Et pour la bannière qui fais flipper : j'espère qu'elle est mieux comme maintenant x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduclandesbrumes.forumactif.fr
 
Souffrance de Minuit ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ~ Clan des Brumes Glaciales :: Fiches Validées-
Sauter vers: