Forum ~ Clan des Brumes Glaciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le mort-vivant d'ACTA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Souffrante
Midnight, je t'aime.
Etoile Souffrante


Messages : 154
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : Made in Pingouin Region'

Le mort-vivant d'ACTA Empty
MessageSujet: Le mort-vivant d'ACTA   Le mort-vivant d'ACTA EmptyMer 12 Sep - 17:49

Yo à tous.

Alors. Pupure, me tappe pas. Ceci est un message qui peut être dangereux, pas forcément pour le Clan, mais pour Internet tout entier. Donc on peut considérer que le Clan Etat Français nous menace, quoi.

Donc. En regardant la dernière vidéo du Joueur du Grenier, j'ai remarqué que la loi d'ACTA a fait place à celle de la CETA. Pour ceux qui dormaient au fond, je rappelle qu'ACTA était la loi qui allais être votée, afin que tout plagiat ou informations non-confirmées ne se divulguent sur Internet. Du genre. Vous nommez votre chat "Naruto", vous le publiez sur Youtube, vous êtes en infraction. Vous créez un forum qui parle de La Guerre des Clans, notamment ce site, on est en infraction. Car nous n'avons pas eu les droits d'auteur pour utiliser les noms et les droits. Je parle de l'Internet, mais la "réalité" était également en danger. Votre mère décide de se mettre à la cuisine et se met à apprendre une recette pour X truc. Ca réussit, elle donne l'astuce à sa copine par téléphone ou par mail. It's infraction. Car vous n'avez pas eu les droits d'auteur du mec qui a fait la recette, même si vous avez payer le gars. Et bien sûr, les policiers seront au courant, car des petits micros seront insérés dans les téléphones, et les communications seront reportées au commiseriat viat votre opérateur. Je vous l'ai dit, c'est des connards à l'Etat.
Grâce à une pétition virtuelle, ACTA a pu être repoussée, car de nombreux internautes du monde entier a "signé" la pétition depuis leur ordinateur. Seulement, les connards de l'Etat maintiennent l'idée de nous faire chier un max. Ils se sont donc réunis le plus vite possible, créant la société CETA, qui est dans la même idée qu'ACTA. L'idée serait de faire ceci ni vu ni connu, pour ne pas avoir de "repoussement" via Internet. Mais, les problèmes de ce genre n'échapperont jamais à l'oeil indiscret des Internautes...

Je vous invite donc à sauver Internet. A sauver nos forums qui n'appartiennent qu'à notre imagination, à sauver Youtube, Facebook, les blogs, tout ce qui porte à nos yeux une source de documentation, malheureusement non légale, mais bien pratique. Personnellement je serais très déçue de voir TWWF ou DPStream fermer, ne pouvant plus regarder les derniers épisodes de Fairy Tail, où d'ailleurs y apparaît Midnight. Ah nan mais je déconne pas avec ça. J'ai beau avoir des images sur mon MP, je déconne pas avec Midnight. J'vais débarquer à l'Etat et j'vais tapper un scandale.
Je ne saurais citer le nombre affolant de site que vous pouvez aimer. Mais tous ces sites sont en danger à cause des ces pourris. Il faut sauver Internet, sinon, comment réussirons-nous à communiquer ? A délirer ? A rigoler ensemble ? Le Clan des Brumes Glaciales n'est qu'une poussière dans l'océan, mais vous savez tous autant que moi à quel point il est facile de s'y amuser.

Le site "pétitionniste" dont j'ai parlé plus haut se nomme Avaaz. Il fait signer des pétitions virtuelles afin de protéger diverses causes dont je ne saurais citer la totalité. Je reviendrais donc sur notre seul et unique but, ACTA, ou pour le moment CETA, qui devra tuer Internet. Alors si vous ne voulez pas que Youtube soit un supermarché, cliquez ici, et insérez votre email. Envoyez ce message à vos forums, afin qu'un maximum de gens soit au courant de l'épée de Damoclès qui pèse sur nos têtes. Evidemment, enlevez mes conneries sur Midnight avant. Z'allez passer pour une tarlouze, surtout si c'est Azura qui post.
Sur ce, si vous avez toujours pas compris, je vous offre la description d'Avaaz de la CETA.

Bonne nouvelle : l'ACTA est refusé, mauvaise nouvelle : seulement le nom est mort. Il y a un nouvel accord appelé CETA. C'est la même chose que l'ACTA avec un autre nom et une (soit disant) autre utilité. Le plus grand malheur est que peu de gens en connaissent l'existence et que CETA a encore plus de chances de passer puisque TOUT a été fait en secret par nos chers gouvernements (ou plutôt les membres de l'union européenne), et que c'est presque signé.

Message créé par Skrunchy.

Disons haut et fort que l'Etat est un connard. Internet est un lieu de détente, de documentation, de rires. Même si le malheur y est présent, ils ne doivent pas se focaliser sur les Pédowolfs qui rôdent.











Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Doré
Taggle je parle ♥
Aigle Doré


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Dans un monde parrallèle où tu dois avoir mon accord pour entrer, c'est à dire un monde où aucun préjugé et autre n'est accepté et que la liberté est la prioritée.

Le mort-vivant d'ACTA Empty
MessageSujet: Re: Le mort-vivant d'ACTA   Le mort-vivant d'ACTA EmptyMer 12 Sep - 19:21

Ha ouais quand meme ! j'vais faire passer le message sur msn et facebook Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur
Admin
Ciel d'Azur


Messages : 128
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : 1 joure jeu v volé. sisi.

Le mort-vivant d'ACTA Empty
MessageSujet: Re: Le mort-vivant d'ACTA   Le mort-vivant d'ACTA EmptyJeu 13 Sep - 9:27

De quel pédowolf parles-tu jeune fille ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Doré
Taggle je parle ♥
Aigle Doré


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Dans un monde parrallèle où tu dois avoir mon accord pour entrer, c'est à dire un monde où aucun préjugé et autre n'est accepté et que la liberté est la prioritée.

Le mort-vivant d'ACTA Empty
MessageSujet: Re: Le mort-vivant d'ACTA   Le mort-vivant d'ACTA EmptyJeu 13 Sep - 19:44

Mais pas de toi <_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mort-vivant d'ACTA Empty
MessageSujet: Re: Le mort-vivant d'ACTA   Le mort-vivant d'ACTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mort-vivant d'ACTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ~ Clan des Brumes Glaciales :: Petites Annonces :: Rendez-vous aux grands chênes.-
Sauter vers: