Forum ~ Clan des Brumes Glaciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bleu comme le ciel, l'Iris de ce chat vous observe. C'est Nuage d'Azur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciel d'Azur
Admin
Ciel d'Azur


Messages : 128
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : 1 joure jeu v volé. sisi.

Bleu comme le ciel, l'Iris de ce chat vous observe. C'est Nuage d'Azur. Empty
MessageSujet: Bleu comme le ciel, l'Iris de ce chat vous observe. C'est Nuage d'Azur.   Bleu comme le ciel, l'Iris de ce chat vous observe. C'est Nuage d'Azur. EmptyDim 26 Aoû - 10:50

~ What your name ?

Nom Complet : Ciel d'Azur..
Nom sur le Tchat : CielAzur..

~ Un ou deux trucs utiles

Lunes : 7 lunes.
Rang : Guerrier.

~ Ton chat

Description Physique : Je suis un petit chaton tacheté et tigré. Mon nom porte son origine de la couleur Azur de mes yeux. Je suis assez agile pour attraper quelques proies, mais je ne suis pas encore assez entraîné pour être "parfait".
Mes pattes et le bout de mon museau sont blancs, et ma queue est assez courte.
Mes oreilles sont parfaites, elles me permettent de repérer un animal plus loin que mes autres compagnons de chasse et mon nez en fait autant. J'ai deux sens qui sont que trop avantageux.
J'ai une apparence mignonne et assez naïve.

Description Mentale : Sous mon apparence mignonne, je suis parfois capable de m'énerver quand quelqu'un m'embête ou me provoque, qu'on me vole ma proie ou qu'on me tire la queue, ce que je déteste. Je ne suis pas radin, je donne tout ce que je peux à tout le monde, hormis les autres chats de Clans, bien sûr. Je suis totalement loyal, si mon clan a besoin d'aide, je peux venir sans hésiter et combattre à leurs côtés. Je suis prêt à mettre ma vie en jeu pour le clan, et ce n'est pas les chats des autres tribu qui m'arrêterons de si tôt !
Qualités : Je suis rapide, combatif, stratégique, intelligent, endurant, etc.
Défauts : Curieux, gourmand, un peu feignant, lunatique.

Histoire : Je suis né dans la forêt ou je vis actuellement. Quand j'étais petit, je me souviens que ma mère, toute fois je ne me souviens plus de son apparence, me donnait à manger avec mes frères et soeurs et allaient nous promener près d'une rivière non loin d'ici. Ensuite, nous nous baignons afin d'enlever la crasse qui stagnait sur nous. Quand je m'éloignais, je me souviens que ma mère me grondait et me prenait par la peau du cou pour rentrer. Mes frères et soeurs riaient.
Un jour, pendant que nous dînions du gibier fraîchement ammassé, nous entendîmes un bruit de coup de feu. Les bipèdes. Ma mère voulut aller voir... On ne la revit plus jamais.
Un des bipèdes s'était approché de nous et mon frère ainé m'a dit d'aller me cacher, de fuir, le plus loin possible.. Je ne les revis jamais.
Après des jours de cavalcade, la chef du Clan des Brumes Glaciales vint à ma rencontre. Voici maintenant l'heure ou je vous parle, je fais parti de ce Clan.

Famille : J'ai une mère, Rayon de Soleil qui à aussi un fils (mon frère) Pelage Noir qui est marié avec Clair de Lune. Ils ont une fille qui s'appelle Petite Patte.

~ Derrière l'écran

Nom IRL (Hugo) :
Âge IRL (13 ans) :
Tes passions : Manga, LGDC, Jeux vidéos, PC etc. *geek*
Qu'est-ce qui t'a poussé à venir t'inscrire ici ? : Le besoin d'avoir un nouveau clan et de ne plus déprimer en solitaire !
Des choses à redire sur le forum ? : Non. =)
As-tu déjà lu un livre de La Guerre des Clans ? : Oui.
Et le code petit brigand ! : Souffrance elle dit que ça baigne *o*



NotALaKon : OKaaaaaaaaaaaaay ! Bah c'est bien ça ! C'est la première fois que je vois un mec qui fait aussi peu de fautes d'orthographe. Deux-trois par étourderies ou par oubli de 's', mais sinon c'est impec. Je te valide, attends ton titre et tu pourras flooder comme tu veux.


Dernière édition par Ciel d'Azur le Lun 3 Sep - 12:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Suceuse de... d'éponge ! Bien sûr...
Fleur de Lune


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez Stitch fuck yeah !

Bleu comme le ciel, l'Iris de ce chat vous observe. C'est Nuage d'Azur. Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel, l'Iris de ce chat vous observe. C'est Nuage d'Azur.   Bleu comme le ciel, l'Iris de ce chat vous observe. C'est Nuage d'Azur. EmptyDim 26 Aoû - 10:57

Bienvenue à toi Hugo le geek (Geek aussi xp)
Je sens qu'on va bien s'entendre :3


Dernière édition par Fleur de Lune le Dim 26 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur
Admin
Ciel d'Azur


Messages : 128
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : 1 joure jeu v volé. sisi.

Bleu comme le ciel, l'Iris de ce chat vous observe. C'est Nuage d'Azur. Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel, l'Iris de ce chat vous observe. C'est Nuage d'Azur.   Bleu comme le ciel, l'Iris de ce chat vous observe. C'est Nuage d'Azur. EmptyDim 26 Aoû - 11:00

Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Pure
WELL WILL WELL WILL ROCK YOU !
Etoile Pure


Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : En train de surveiller son clan du haut du promontoire.

Bleu comme le ciel, l'Iris de ce chat vous observe. C'est Nuage d'Azur. Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel, l'Iris de ce chat vous observe. C'est Nuage d'Azur.   Bleu comme le ciel, l'Iris de ce chat vous observe. C'est Nuage d'Azur. EmptyDim 26 Aoû - 13:59

Très jolie présentation Azur Very Happy !

Il te manque juste petite qualités à rajouter et tout sera bon !
Je me suis permise de te rajouter une lune sans laquelle tu ne pourrais pas être apprentie x] ! (- Article 5 : Un chaton doit être âgé d'au moins 6 lunes pour devenir un apprenti.-)

J'aime beaucoup l'histoire ;) ! Et je te souhaite une bonne continuation ;D !

(N'oublie pas d'aller lire et approuver le règlement du forum par la même occasion ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduclandesbrumes.forumactif.fr
Etoile Souffrante
Midnight, je t'aime.
Etoile Souffrante


Messages : 154
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : Made in Pingouin Region'

Bleu comme le ciel, l'Iris de ce chat vous observe. C'est Nuage d'Azur. Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel, l'Iris de ce chat vous observe. C'est Nuage d'Azur.   Bleu comme le ciel, l'Iris de ce chat vous observe. C'est Nuage d'Azur. EmptyDim 26 Aoû - 16:06

Citation :
NotALaKon : OKaaaaaaaaaaaaay ! Bah c'est bien ça ! C'est la première fois que je vois un mec qui fait aussi peu de fautes d'orthographe. Deux-trois par étourderies ou par oubli de 's', mais sinon c'est impec. Je te valide, attends ton titre et tu pourras flooder comme tu veux.

Ouais bah okay je vais pas répéter c'que j'ai dis dans la pre'z 8D
Bienvenue parmis nous ! Je crois que je vais beaucoup t'aimer, toi. On a beaucoup de points communs, je crois 8D
J'te met ton titre bientôt. Par contre comme j'ai pas d'idées, n'hésite pas à me demander un truc spécial si celui que je vais te mettre ne te conviens pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleu comme le ciel, l'Iris de ce chat vous observe. C'est Nuage d'Azur. Empty
MessageSujet: Re: Bleu comme le ciel, l'Iris de ce chat vous observe. C'est Nuage d'Azur.   Bleu comme le ciel, l'Iris de ce chat vous observe. C'est Nuage d'Azur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleu comme le ciel, l'Iris de ce chat vous observe. C'est Nuage d'Azur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Nuage de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ~ Clan des Brumes Glaciales :: Fiches Validées-
Sauter vers: