Forum ~ Clan des Brumes Glaciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation de Nuage de Sable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pelage de Sable
Apprenti
Pelage de Sable


Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24

Presentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Presentation de Nuage de Sable   Presentation de Nuage de Sable EmptyLun 27 Aoû - 18:56

~ What your name ?

Nom Complet : Nuage de Sable.
Nom sur le Tchat : NuagSable.

~ Un ou deux trucs utiles

Lunes : 8 lunes
Rang : Apprentie

~ Ton chat

Description Physique : Petite chatte (pour l'instant) rousse tigrée, ses pattes sont assez longues et puissantes. Elle a des yeux bleus azur, intérieur des oreilles rose. Poils assez longs et fins. Pupille en hauteur, change de forme mais la pupille reste assez étroite. Griffes courtes mais coupantes, crocs acérés et très dangereux.

Description Mentale : J'adore rigoler et m'amuser avec mes amis, mais attention à pas m’embêter sinon, garre aux griffes!! Je suis plutôt blagueuse, un peu geek mais pas trop ! Je m'énerve vite mais j'arrive enfin ça dépend des fois à me contrôler. Je n'ai aucun intérêt raciste ni autre mais je supporte pas trop les menteurs, malhonnêtes, et autres casse couille pied!

Qualités : Déconneuse; honnête; gentille; amicale.

Défauts : Ne sait pas prendre seule d'initiatives, indécise.

Histoire : Descendante du Clan des Roches Obscures, Nuage de Sable a rejoint le Clan des Brumes Glaciales à l'âge de huit lunes, une initiatives qu'elle a pris seule à l'aide d'une grande amie (Etoile Pure). Maintenant Nuage de Sable est apprentie au Clan des Brumes Glaciales, et elle fière de l'être!! Elle va encore grandir mais étant encore jeune son histoire n'est pas longue.

Famille : Ma famille, c'est mes amis, y'a que ça qui compte!

~ Derrière l'écran

Nom IRL : Gabrielle
Âge IRL : 13 ans
Tes passions : Le cheval, la musique (à écouter (NotALaKon : Oui sans dec ? *o*), la fête, les amis et dormir(grasse matinée avant tout lol! )
Qu'est-ce qui t'a poussé à venir t'inscrire ici ? : Je fais partie du clan alors je m'inscris au forum Smile
Des choses à redire sur le forum ? : Rien à dire, heu si! Ah non en faite non!...
As-tu déjà lu un livre de La Guerre des Clans ? : Oui, tous!! Grande fan!
Et le code petit brigand ! : Okay je te valide la puce ♪


Oké. C'est bon, Souffrance elle dit que c'est bon.


Dernière édition par Nuage de Sable le Lun 27 Aoû - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Suceuse de... d'éponge ! Bien sûr...
Fleur de Lune


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez Stitch fuck yeah !

Presentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nuage de Sable   Presentation de Nuage de Sable EmptyLun 27 Aoû - 19:22

Bienvenue Gabrielle ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Pure
WELL WILL WELL WILL ROCK YOU !
Etoile Pure


Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : En train de surveiller son clan du haut du promontoire.

Presentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nuage de Sable   Presentation de Nuage de Sable EmptyLun 27 Aoû - 21:34

Très Jolie près' ma Sablette, quoique un peu incomplète au niveau des défauts ^^ (Ok, ok j'arrête de râler).

J'aime bien la 'tite "Notalakon" de Souffrette, j'étais.... comment dire ? Pliée de rire devant mon écran quand je l'ai vu x3 !
Vuala vuala ! J'espère que tu te plaira ici ma chéwiie 8D !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduclandesbrumes.forumactif.fr
Pelage de Sable
Apprenti
Pelage de Sable


Messages : 67
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 24

Presentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nuage de Sable   Presentation de Nuage de Sable EmptyLun 27 Aoû - 21:54

Merci, c'est bon Twale j'ai corrigé ce que tu m'as dit et pas corrigé ce que tu m'as pas dit vu que t'es pliée en deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Souffrante
Midnight, je t'aime.
Etoile Souffrante


Messages : 154
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : Made in Pingouin Region'

Presentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nuage de Sable   Presentation de Nuage de Sable EmptyMar 28 Aoû - 13:12

Yosh.
Ta présentation est bien. Mais le code n'est pas totalement bon. Toute fois, tu m'as l'air d'avoir lu le Règlement, alors je te valide ;)
Je te donne ton titre dans les plus brefs délais. Dès que tu l'as, tu pourras flooder où ça te chante ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur
Admin
Ciel d'Azur


Messages : 128
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : 1 joure jeu v volé. sisi.

Presentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nuage de Sable   Presentation de Nuage de Sable EmptyMar 28 Aoû - 17:58

Coucou, bienvenue, coucou² What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Nuage de Sable Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nuage de Sable   Presentation de Nuage de Sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Nuage de Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleu comme le ciel, l'Iris de ce chat vous observe. C'est Nuage d'Azur.
» ~ Présentation d'Etoile Pure ~
» Présentation de Rayon d'Automne
» Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ~ Clan des Brumes Glaciales :: Fiches Validées-
Sauter vers: