Forum ~ Clan des Brumes Glaciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rayon d'Automne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rayon d'Automne
Tueuse de Nutella
Rayon d'Automne


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : qu'elque part

Présentation de Rayon d'Automne Empty
MessageSujet: Présentation de Rayon d'Automne   Présentation de Rayon d'Automne EmptyDim 26 Aoû - 14:07

~ What your name ?

Nom Complet : Rayon d'Automne.
Nom sur le Tchat : RayonAutom.

~ Un ou deux trucs utiles

Lunes : 45 lunes.
Rang : Ancienne.

~ Ton chat

Description Physique : Chatte au pelage blanc rayé de jaune, des yeux jaune et griffes acérées. Des crocs pointus sont au rendez-vous. rayon d'Automne est courte sur pattes, a petite oreilles et plusieurs cicatrice dû de mes anciens combats. Poils courts mais brillants. La petite vielle est justement très vielle, mais elle a gardé son agilité.
Description Mentale : Je suis peux être ancienne mais je me laisse pas faire, j'ai un dur caractère mais je peut être très gentille. Je suis drôle, un caractère bizarre (je fait pas 3ligne minium car j'ai pas d'idée et tu vas pas m'emmerder pour ca. (NotALaKon : Omygad petite faignasse, j'l'ai ferais à ta place xD).
Qualités : Je suis sympa et gentille, je met de l'ambiance. Enfin, ça c'est quand je ne m'ennuie pas. Sinon ensuite je suis un chewing gum mâché *o*
Défauts : Chiante, Emmerdeuse, Bizarre, Conne... Des trucs où on se reconaît tous *o*

Histoire : Je suis née dans un clan plutôt populaire, j'y vivait calmement mon père est ma mère étaient des parents formidables. J'avais des sœurs FABULOUS, un clan formidable. Ma vie de chaton était formidable. La bonne humeur était constente.
A mes 6 lunes je devint apprentie. J'étais toute excitée. Je me demandais souvent qui allait être mon mentor. Cette mentor se nommait Plume Noire, très sympathique, gentille et très bonne mentor. Trois lunes plus tard je suis devenue guerrière. J'étais si heureuse ! Depuis, je me suis nommée Rayon d'Automne. Tous les membre du Clan criais mon nom, ma famille était fière de moi, je rayonnais de plaisir. J'ai promis que je laisserais ma vie pour le bien du Clan. Ma vie de guerrière était pleine de combats, de guerre, de chasse, de prouesses mais aussi de joie et de bonhneur. Un beau jour, je devint une ancienne et ce jour là je décide de partir. Je recontris une ancienne amie qui est devenu Chef d'un Clan nouveau. Je lui ai demandé si elle pouvait m'accorder une place dans son Clan. D'un beau sourire, elle m'a répondue affirmativement, et je suis rentré au Clan de la Brume Glaciale en tant qu'Ancienne.
Famille : Mes deux fils Ciel d'Azur et Pelage Noir. Mes soeurs bien-aimées, sont Rêve de Glace, Rêve de Nuit, Rêve du Roseau, ainsi que Rêve du Symbole.


~ Derrière l'écran

Nom IRL (Florine) :
Âge IRL (14 ans) :
Tes passions : Lire, le badminton, le nutella :3
Qu'est-ce qui t'a poussé à venir t'inscrire ici ? : Car j'aime bien le clan et surtout la chef 8D (NotALaKon : Naméo, Pupure elle est à meuâh D8)
Des choses à redire sur le forum ? : Non
As-tu déjà lu un livre de La Guerre des Clans ? : Oui, j'en suis au tome 2 du 3ème cycle.
Et le code petit brigand ! : Souff' elle dit que c'est bon ♫


NotALaKon : Bon, après une demi-heure de corrigeage, je valide. Je ferais ta ligne plus tard. Par contre, je t'en supplie par tous les dieux de la Terre, parle français à présent !


Dernière édition par Rayon d'Automne le Dim 26 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Suceuse de... d'éponge ! Bien sûr...
Fleur de Lune


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez Stitch fuck yeah !

Présentation de Rayon d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayon d'Automne   Présentation de Rayon d'Automne EmptyDim 26 Aoû - 14:34

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayon d'Automne
Tueuse de Nutella
Rayon d'Automne


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : qu'elque part

Présentation de Rayon d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayon d'Automne   Présentation de Rayon d'Automne EmptyDim 26 Aoû - 14:36

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Pure
WELL WILL WELL WILL ROCK YOU !
Etoile Pure


Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : En train de surveiller son clan du haut du promontoire.

Présentation de Rayon d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayon d'Automne   Présentation de Rayon d'Automne EmptyDim 26 Aoû - 15:24

Très jolie près' ma Rayon, malgré le fait, qu'elle soit un peu incomplète Razz !
Je me suis permise de te corriger quelques fautes dans ton histoire, sinon, je la trouve très bien 8D !

J'espère que tu fera ta place dans le clan ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduclandesbrumes.forumactif.fr
Etoile Souffrante
Midnight, je t'aime.
Etoile Souffrante


Messages : 154
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : Made in Pingouin Region'

Présentation de Rayon d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayon d'Automne   Présentation de Rayon d'Automne EmptyDim 26 Aoû - 15:55

Présentation de Rayon d'Automne 1442359353

J'ai enfin fini de corriger ta pre'z. Feuck Yeah.
Donc ta pre'z est validée. Le code est bon, j'ai fais tes fautes et je ferais ta ligne plus tard.
Dès que tu as ton titre, tu pourras flooder comme bon te semble ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rayon d'Automne
Tueuse de Nutella
Rayon d'Automne


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : qu'elque part

Présentation de Rayon d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayon d'Automne   Présentation de Rayon d'Automne EmptyDim 26 Aoû - 16:55

merci oui je suis nul en ortographe
c normal si j'ai marquer chuw gum j'aime bien l'ecrire comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rayon d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rayon d'Automne   Présentation de Rayon d'Automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rayon d'Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Présentation d'Etoile Pure ~
» Presentation de Nuage de Sable
» Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ~ Clan des Brumes Glaciales :: Fiches Validées-
Sauter vers: