Forum ~ Clan des Brumes Glaciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Promesse des Feufollets
GroOsse folle du Moyen Orient ♥
Promesse des Feufollets


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Dans sa pokéball fuck yeah!

Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D Empty
MessageSujet: Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D   Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D EmptyJeu 30 Aoû - 14:26

~ What your name ?

Nom Complet : Promesse des Feufollets.
Nom sur le Tchat : Feufollets.

~ Un ou deux trucs utiles

Lunes : 16 lunes.
Rang : Guerrière.

~ Ton chat

Description Physique : Promesse des Feufollets, elle est belle. Tout le monde la trouve belle. (NotALaKon : Elle est PARFAITE, nuance)
De loin, on voit une tâche sombre, incroyablement sombre d'ailleurs....
C'est une chatte noire comme les nuits sans lunes. Comme certain chats qu'elle a connue. Sous sa fourrure soyeuse, manifiquement entretenue qui se repère entre mille, on remarque facilement des muscles. Elle est bien bâtie mais reste féminine. Elle a des poils mi-longs qui ne s'accrochent pas aux épines des ronces ou autres plantes crochues. De loin, on peut facilement reperer une tache noire sur un paysage plat. Elle préfère donc ne pas se montrer sur des terrains découverts. Dans la neige, c'est compliqué. Grâce à sa fourrure bien fournie elle ne prend pas froid. Jamais. Mais le noir sur le blanc est quand même le plus facile à reperer. Elle préfère donc se balader la nuit. Ou à l'ombre des arbres ou des buissons pour plus de discrétion. Passons à son visage. Noir comme le reste de son corps (quoique un peu plus clair), il détient la caractéristique clé de sa description physique : ses yeux. Bleus comme le gel, comme ciel de jour, comme la bleuet... Mais plus particulierement, comme les feux follets. Les feux follets, considérés comme magiques à cause de leurs apparitions incroyables. Les feux d'un bleu magnifique.
Oui, les yeux de cette chatte noir ébène, ils reflèttent ce spéctacle magnifique, pour que chaque chat qui plonge dans son regard, profite de ce spéctacle réservé aux plus chanceux.


Description Mentale : Promesse des Feufollets, elle est folle. Enfin... Façon de parler. Elle aime le monde, la vie, et tout ceux qu'elle croise. Elle profite de la vie, elle croque dedans comme du gibier tout frais! Elle est bavarde, heureuse, sucrée. Elle pourrait passer ses journées à batifoler dans la forêt. C'est un papillon. Insouciant et coloré.
Elle est aussi très enjôleuse. Elle aime quand les mâles lui tournent autour. C'est une tombeuse. D'ailleurs elle en profite quand elle se trouve face à certains chats des clans ennemis. Non elle ne trahit pas son clan. Elle a ses techniques. Au combat, elle donne tout ce qu'elle a. Comme a la chasse. Même si elle n'est pas très douée dans ce domaine. Elle aime plus leur courir après que les tuer mais si elle est obligée, elle le fera (mother of god... It's very my sister ?)
Enfête :hohohofowi: En fait, c'est complètement l'inverse complet (HEUHEUM.)de sa soeur, Souffrance de Minuit. L'une aime être seul, l'autre ne se sent bien que lorsqu'elle a de la compagnie. L'une est froide, l'autre est chaleureuse. L'une est sérieuse, l'autre est complettement folle. Ces deux chattes sont comme le yin et le yang, elles se complètent.

Qualités : Pleine de vie, Câline, Attentionnée, Fofolle, Guillerette, Bénévole.
Défauts : A sa logique à elle (a), Un peu beaucoup trop enjôleuse par fois, Dans la lune, Peureuse.

Histoire : Quand Promesse des Feufollets est née, son clan était magnifique. Joyeux, heureux. De la même portée, un autre chaton. Patte Souffrante, sa soeur. Un petit chaton aussi noir que Petite Promesse, avec des yeux gris clairs magnifiques. Les deux soeurs du miroir, l'une solitaire qui restait près de sa mère, l'autre qui visitait le camp de long en large et qui se faisait gronder par tout le monde. Une fois attrapée, on la remettait dans la pouponnière. Deux mois passèrent et les bipèdes se firent de plus en plus présents dans la forêt et sur le territoire. Un jour, un monstre se décida à detruire tout les arbres. Un vrai carnage. Le clan si beau d'antan était dévasté. La chef débordée et les chats affolés. Seule la fuite était possible.
Ce fût un jour qui resta gravée dans la mémoire de Promesse des Feufollets. Sa famille déchirée, sa soeur et ses parents séparés.
Ils avaient courus. Enormement. Les pauvres pattes du chaton agé de deux lunes seulement était abîmées. Il était triste, affolé et fatigué. Promesse du Feufollet avait fuit avec un guerrier et son apprenti. Ils étaient réstés près d'un lac pendant bien des lunes. Au six lunes du chatons il aprit à chasser et à se battre. Petite Promesse était devenue Nuage de Promesse. Elle a apprit a se battre et à chasser.
Plus tard, devenue guerrière, elle quitta sa seconde famille à la recherche de sa première. Elle avait repris le gout de vivre de quand elle était chaton. Elle était certaine de les retrouver. Elle traversa les montagnes, la forêt, jusqu'a la nouvelle saison puis tomba nez à nez avec un clan. Le clan de la Brume Glaciale. Dans ses membres, la lieutenante, lui ressemblait. Cette ressemblance était frappante, le même corps, le même âge, la même couleur... d'yeux?
Non, elle retrouva avec le plus grand bonheur, des yeux blanchâtres, profonds et froids. Comme il y a quatorze lunes. Sa soeur, devenue Souffrance de Minuit et lieutenante du clan qui l'a maintenant accueillit.

Famille : Une seule famille désormais, sa soeur, Souffrance de Minuit.

~ Derrière l'écran

Nom IRL (pas obligatoire) : Meuheuheuhueu. Sa va te servir à quoi? Juuuuuuuuuliiiiette. (C'est beau 8D)
Âge IRL (pas obligatoire) : 13 years old.
Tes passions : Lire. Ecrire. Dessiner. Te faire chier. Goud :megusta :
Qu'est-ce qui t'a poussé à venir t'inscrire ici ? : Bah les CRO, c'est ma 2eme famille. Ils devaient revoir leur chère Baie de Genêt! Sinon ils allaient mourir hein :ultramegaegocentrique:
Sinon j'allais mourir hein Very Happy
Des choses à redire sur le forum ? : Il est bg ♥️ Mais la bannière est un peu brouillon o/
As-tu déjà lu un livre de La Guerre des Clans ? : Bien sur! Jai lu et relu tout les livres. Tous.
Et le code petit brigand ! : [i]Owi transformeuh-moi en friteuh 8D Nan j'déconne ma chérie, le code est bon ♥️


Spoiler:


Dernière édition par Promesse des Feufollets le Ven 31 Aoû - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Suceuse de... d'éponge ! Bien sûr...
Fleur de Lune


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : Chez Stitch fuck yeah !

Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D   Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D EmptyJeu 30 Aoû - 14:46

Ouaaaaaaais bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Souffrante
Midnight, je t'aime.
Etoile Souffrante


Messages : 154
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : Made in Pingouin Region'

Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D   Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D EmptyJeu 30 Aoû - 15:35

Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D 1303235419

You are my sister ?
Omygad, moi qui aime tuer les gens et les proies, j'me retrouve avec mon double qui le ferait pas pour le moins du monde. OH JE T'AIME TU SAIS 8D
Fin je te valide, comme d'hab ma poulette <3 Demande-moi un titre si tu veux, chuilà j'l'ai fais sur un coup de tête. Alors n'héisteuh pas 8D
Ah bah moi j'vais devoir modifier mon histoire. Congrulations, sister 8D Nan j'dec, ça va être EUPLEUSIR.
J'te laisse un laisser passer sur tout, amush-toi bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Pure
WELL WILL WELL WILL ROCK YOU !
Etoile Pure


Messages : 83
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : En train de surveiller son clan du haut du promontoire.

Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D   Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D EmptyJeu 30 Aoû - 16:33

C'est un rêve les gens ???? Qui me pince s'il vous plait ??? C'est vraiment MA Genêtte qui est revenue ?????!!!!!!!!!

OH MY GAD MA CHEWIIIE TU M'AS MANQUER <3 !!!! j'espère que tu te plaira dans ce clan de ouf Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduclandesbrumes.forumactif.fr
Promesse des Feufollets
GroOsse folle du Moyen Orient ♥
Promesse des Feufollets


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Dans sa pokéball fuck yeah!

Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D   Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D EmptyJeu 30 Aoû - 16:51

OUI CEST MOI ET JE VIENS POUR VOUS HANTER (a)

JE TAIME PALOU ♥♥
VIENS DANS MES BRAS

Fowi, j'avais pas fais le lien de ton (HEUMHEUM) dans ma préz.
...
J'ai fais le lien.

TUEZ MOI 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Souffrante
Midnight, je t'aime.
Etoile Souffrante


Messages : 154
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : Made in Pingouin Region'

Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D   Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D EmptyJeu 30 Aoû - 16:56

//BAZOOK-ON//

LE KEUUAAAAAAH ?
Revenir en haut Aller en bas
Promesse des Feufollets
GroOsse folle du Moyen Orient ♥
Promesse des Feufollets


Messages : 120
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Dans sa pokéball fuck yeah!

Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D   Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D EmptyJeu 30 Aoû - 17:34

Citation :
En fait, c'est complètement l'inverse complet (HEUHEUM.) de sa soeur, Souffrance de Minuit.

Cette phrase dénuée de tout sens que j'ai écrite puis corrigée 8D
La meilleure c'est que je fais des fautes connes comme celle là touuuuuuut le temps o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D   Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BAIEBAIE QUE TOUUUUUUT LE MONDE CONNAIT BIEN SUR (ou pas) bref, Le feufollet des marais putrides :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Présentation d'Etoile Pure ~
» Présentation de Rayon d'Automne
» Presentation de Nuage de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ~ Clan des Brumes Glaciales :: Fiches Validées-
Sauter vers: